Grossesse non désirée

Vous avez rencontré un problème avec votre contraception ou vous êtes tombée enceinte sans le vouloir pour une autre raison ? L’avortement est une option souvent choisie en cas de grossesse non désirée. C’est une décision qui doit être parfaitement réfléchie et pour cela, vous avez besoin de temps. Dans certains cas, la période pendant laquelle il est possible d’avorter dans votre propre pays est dépassée. Votre seule possibilité est de vous rendre dans un pays voisin. Aux Pays-Bas se trouve la clinique Bloemenhove. Vous pouvez faire appel à ses services pour toute interruption de grossesse jusqu’à 22 semaines.

Une aide professionnelle

Cette clinique d’IVG aux Pays-Bas a été fondée en 1971 et elle offre une aide spécialisée aux femmes qui choisissent d’interrompre leur grossesse. Seules des femmes compréhensives travaillent dans notre clinique. Elles sont à votre service et ne vous jugeront pas. Nous faisons tout pour veiller à ce que vous vous sentiez soutenue. Chez nous, vous ne vous sentirez jamais seule.

Les femmes de tout âge peuvent s’adresser à la clinique Bloemenhove pour un avortement au premier et au second trimestre. En fonction du stade d’avancement de votre grossesse, nous déterminerons la manière dont nous mettrons un terme à celle-ci. Plus la grossesse est avancée, plus l’intervention est lourde. Néanmoins, vous ne devrez jamais passer plus d’une journée dans notre clinique. Ainsi, vous pouvez rapidement rentrer chez vous pour vous rétablir dans un environnement familier.

Coût d’un avortement

Pour toute information concernant notre clinique, pour connaître le coût d’un avortement et le déroulement de la journée de l’intervention, vous pouvez vous rendre sur notre site Web. Vous y trouverez également des expériences de femmes qui vous ont précédé et des réponses aux questions les plus fréquentes. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter afin que nous puissions vous parler personnellement.

Grossesse non désirée